Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 17:31
special-noel004-copie-1.jpg
pour en finir avec cette série Noël (l'année prochaine je ferai un strip ça prendra moins de place!) voici voilà le Super Rudolphe, le petit renne au nez rouge dopé à des produits dont je ne citerai pas le nom! comme vous le voyez il est méga furax et compte bien donner une bonne leçon aux voleurs de Noël! mais nous ne saurons pas le fin mot (voire le fin le moRt) de l'histoire!

ce dessin je l'ai principalement fait pour combler l'ennui et faire un petit hommage à toutes ces années au collège passées à dessiner des DBZ!

pour finir, normalement pas d'article avant 2010.. sauf si j'arrive à finir New SUPER MARIO BROS. Wii à 100% mais ça, ça m'étonnerai! vous verrez ça ira, tenez bon! je suis avec vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires