Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 21:20
jj noel

nouveau fan-art de l'ami Don Energy, qui n'avait pas perdu de temps! et ouais, si mes souvenirs sont bons en octobre c'était déjà bouclé..! c'est donc honteux qu'il n'a pas eu le temps de mettre des couleurs! en tout cas, il pourra pas faire l'excuse du "pas l'temps"! non monsieur!
carton jaune pour ce dessin en noir et blanc! que je t'y reprenne plus!
carton jaune également pour le bout de cahier qu'on apperçoit en haut à gauche! pas beau!
deux cartons jaunes = un carton rouge! attention hein!

et comme le dessin le montre si bien, le père noël n'avait non pas une mais deux raisons d'être aussi vénère! un bon coup d'pied au derrière, moi ça m'plairait pas...!
Partager cet article
Repost0

commentaires