Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 21:19

Et voilà le 1er Strip de la nouvelle BD de ce blog : j'ai nommé le CoPaiN LaPiN !
Ce lapin est vraiment super gentil, très câlin et vous allez découvrir lors des strips sont quotidien rempli de joie et de bonne humeur ! J'espère que vous l'aimerez et que vous voudrez tous lui faire des gros bisous !

Et dans ce premier épisode... Plus que jamais il a besoin de soutien... C'est toujours dur de perdre un être cher ! Encore plus quand celui-ci est issus de sa propre semence... 

 

Copain Lapin 1

Cliquez sur l'image pour pouvoir lire dans de bonnes conditions :) Foutu over-blog !

 

Dans le prochain Strip, votre nouveau CoPaiN LaPiN vous fera visiter son p'tit village ! C'est kro bien non !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> LOL!! Pas mal cet article<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tellement pratiques les gosses<br />
Répondre
B
<br /> Tu t'es pas trop mal démerdé pour la couleur et dans le dessin. J'ai hâte de lire les suivants.<br />
Répondre
C
<br /> "mon fils ma bataille"... avec quelques pommes de terre au four, un délice!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hahaha tu m'as flingué l'ami !<br /> <br /> <br /> <br />