Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 19:36

Souvenez-vous : début septembre je vous présentais le personnage principal d'une nouvelle bédé qui aurait du sortir à la rentrée (c'te bonne blague), le COPAIN LAPIN !
http://cyberzero.over-blog.fr/article-nouveaute-a-la-rentree-83134466.html Il est pas trop mignon ?

Et bien j'avoue avoir eu envie de laisser tomber le projet, mais le voilà de retour... En pleine forme et bien dégueulasse !

Et je vous laisse avec un petit teasing, à l'ancienne ! Avouez que ça vous à manqué :)

HNI_0009.JPG

Désolé pour la qualité du cliché (les habitués... bah ils ont l'habitude) mais là c'est pas ma faute, c'est la faute à la 3DS )

 

Allez, un lapin de + dans la blogosphère BD ! Mais celui-là, croyez-moi c'est votre copain à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est extra ce lapinou, yeah!!!<br />
Répondre
B
<br /> Tu as pris une photo avec une 3DS ?! Je... Putain mec, non !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rinafout j'fais qu'est-ce que j'veux !<br /> <br /> <br /> <br />