Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 17:28

voilà un fan-art de Strip Rageur un peu spécial réalisé par CRBR (son blog : http://www.crbrleblog.com/) !

 

209830 200302963335401 100000670973488 609603 3646475 o

 

N'oubliez pas que STRIP RAGEUR INTRO 3/3 et STRIP RAGEUR ENTRE STRIP 1 arriveront dans la semaine ... et peut-être bientôt une mauvaise nouvelle pour ceux qui trouvaient que les sorties de strips étaient trop espacées haha

 

en tout cas merci à CRBR pour ce super fan-art ! (que j'aurai mis du temps à mettre sur le blog mais bon, vu l'activité débordante je n'ai pas pu faire autrement (.. ou pas))

j'attends les votres également si ça vous éclate (en + ça m'arrange quand j'ai pas le temps ou la possibilité de mettre le blog à jour :p) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour le post et pour la pub Czero!je vais être patient pour les strips !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait tu fais exprès de faire des strips rarement pour qu'on fasse des fan arts pour t'encourager ?<br /> <br /> <br /> Moi j'dis, je vais faire un fan art ou tu te prends un balai dans l'cul... Mouhahahaha !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah !!! je suis démasqué !!! ...<br /> <br /> <br /> bon bah préparez beaucoup de fan-art car j'aurai encore moins de temps pour dessiner et pour scanner à partir de mai haha !<br /> <br /> <br /> <br />