Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 20:22

Legend-of-Zelda-The-Ocarina-of-Time-E-M3-V1.0-snap0159.jpg

 

Si il y a un jeu réputé bon que j'aime pas, c'est bien celui-là. The Legend of Zelda : Ocarina of Time. En règle générale, et je ne saurai expliquer pourquoi je n'aime pas la N64, je n'arrive pas à m'amuser sur ses titres (on oubliera Banjo-Kazooïe, que j'adore). Meme Mario 64, sisi.

Je n'ai jamais dépassé le 2eme donjon de celui qu'on appelle Zelda 64 tellement je m'y emmerde... je n'ai pas osé tester Majora's Mask (sa suite) de peur de subir une désillusion pire que celle que j'ai eu avec OOT ...

Mais bon voilà ! Masochiste dans l'âme, j'aime me faire souffrir ! par conséquent, cet été je compte me faire "une série" de jeu (l'an passé, c'était les 3 Donkey Kong Country) et ça sera les deux Zelda de la Nintendo 64 (pour me faire patienter jusqu'à Skyward Sword, le prochain épisode Wii) !

 

Je vous ferai partager chacune de mes session sur ce jeu, en vous racontant un peu ce que j'y ai fait et en vous postant avec ça une ou deux photos illustrant mon aventure ! Sachez que j'ai déjà fait une premiere session, d'environ 45 minutes dans laquelle j'ai seulement obtenu mon épée (ouais, j'suis assez lent dans la progression quand je joue :p) .. mais ça je vous le raconterai dans le premier épisode, qui arrivera demain !

 

Arriverai-je au bout ? En tout cas ça me changera de Black Ops ...

Vos commentaire pour me soutenir moralement dans cette torture sont les bienvenus !

 

Comme ça le blog reste actif même quand je n'ai pas la possibilité de vous publier de nouveaux dessins (enfin si je tient le coup, et c'est ça c'est pas gagné ..)

Partager cet article

Repost 0
Published by CZERO - dans Jeux vidéo
commenter cet article

commentaires

Belzaran 26/04/2011 07:22



Mais tu te moques de nous là !!!


Profites-en pour nous faire du pixel art ! 



CZERO 26/04/2011 11:05



le pixel art, non (ou pourquoi pas !) ! mais un dessin en rapport avec l'aventure de temps en temps, oui !