Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 19:02

COLOSSEUM.jpg

et voici la version colorée du dessin que j'ai ajouté sur le blog hier ... ça m'a prit pas mal de temps, mais je suis vraiment satisfait du résultat ! je commence à maîtriser la souris, même si j'ai quelques lacunes que je n'aurai surement pas avec une tablette graphique ... 'faut que j'économise !

 

désolé si le blog est tourne au ralenti ... je peut pas faire autrement j'ai envie de dire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ouah il est fait à la souris?? o,O<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la colo' de ce dessin, et même le personnage en lui même est trop mignon!!<br /> <br /> <br /> (génial la référence à la pub pokémon :D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le commentaire ! :p<br /> <br /> <br /> Le dessin est fait au critérium, puis repassé avec un feutre assez fin, par contre toute les couleurs sont faites à la souris, et ça commence à me faire défaut car j'ai l'impression de ne pas<br /> pouvoir aller plus loin ..<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />