Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 19:50

Je suis retombé par hasard sur la 1ere page de POKéDOB que j'avais dessiné en 2008 ! A l'époque j'étais pas très sur de ce que je voulais en faire alors je recommençait à chaque fois avec des versions différentes ...
Voici donc une petite planche qu'on pourrait qualifier de "dossier" datant de 2008 :p

 

POKeDOB-page-1-FINAL-copie.jpg

 

Y'a quand même eu du chemin de parcouru, non ?

POKéDOB 6 arrive quant à lui... bientôt... Un jour...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'était déjà pas mal à l'époque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu rigole ?!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pokédob aurait du être mort-né !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est toi l'erreur !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> le visage du perso etait deja bien classe je trouve, par contre effectivement la maison style maternelle heuresement ça a changer :p<br /> <br /> <br /> je dis ça, moi c'est la meme XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais c'est clair qu'elle est bien dégueue la maison !<br /> Mais sérieux t'as encore rien vu : la semaine prochaine je met "POKéDOB version 2007" les toutes toutes toutes premières planches que j'ai dessiné ! Et là c'est VRAIMENT affreux !<br /> <br /> <br /> <br />