Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 18:26

D'la pub sur le blog! Beuh! Bouh! Pabô! Sapu!
Je fais de la pub tout simplement parce cette expo' me concerne... bah wé, sinon j'ai pas d'intérêt à faire ça hein, vous m'connaissez maintenant!

Eh oui! Je suis exposé dans cette exposition (trop d'expo dans cette phrase ça m'EXPlOse!), vous pourrez donc y voir mes deux strips ainsi qu'une CHRONOLO-J et une planche de recherche de personnages... dont certains ne sont pas publié sur le blog! Pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent pour mes bloggeurs préférés mais c'est toujours sympa de venir me voir en vrai et les autres exposants aussi!

Ah et y'aura surement des p'tits gâteaux ou quoi au vernissage! (vendredi 16 à 17h30)

Partager cet article
Repost0

commentaires