Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 09:12

L'actu Geek de retour avec une nouvelle qui m'affecte personnellement... Petit copier-coller de l'article que j'ai écrit tout seul comme un grand pour en savoir + :

 

"Vous nêtes pas sans savoir que l’hébergeur le plus controversé du web Megaupload a été fermé par la justice américaine et ses dirigeants arrêtés.

 

Cette nouvelle fait réagir bon nombre de personnes que ce soit les politiques de tout pays ou encore les nombreux membres de la communauté Twitter.

 

Cela a déclenché également une vague de panique chez les autres hébergeurs qui suppriment la plupart des fichiers illégaux disponibles sur leurs serveurs ou même, à l’image de FileSonic, coupent même tout leurs services !

Et surtout, la communauté de hacker n’entend pas se laisser faire et on se retrouve dans ce que certain appellent la World War Web ! A la tête de celle-ci, les désormais célèbres Anonymous (qui portent assez mal leur nom maintenant) qui mettent hors service de nombreux sites et allant même jusqu’à mettre en ligne toutes les discographies de tout les artistes de Sony Music.

 

Jusqu’où ira cette affaire ? Réponse dans les prochains jours, assurément…

De mon côté, je ne peux laisser mon site préféré se faire fermer donc j’ai décidé de faire grève ! Oui, vous avez bien lu ! Rendez-moi mon Megaupload !"

 

Megaupload-Anonymous.jpg

 

Bon allez, y'aura quand même un Strip Rageur en fin de semaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouais, on entre dans une nouvelle ère... et nous allons avoir la chance d'en être les témoins!! :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une ère bien "BIG BROTHER" j'appelle ça pas cela une chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bah moi , c'est le contraire, plus de megaupload, bah je me remets à mes crayons....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur que ça aide... Après y'a les torrent, même si je hais ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que si tu fais grève on mettra du temps à s'en rendre compte ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> P'tit con<br /> <br /> <br /> <br />