Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 19:01

Car même si je ne publie quasiment plus rien depuis plus d'un mois, j'allais pas vous laisser tomber pour Noël !
Et quoi de mieux comme cadeau qu'un Gaston Larage qui s'en prends encore une fois plein la gueule ? Il paie enfin pour tout ce qu'il a fait en un an ;p

SRNOEL.jpg 

Une vraie fripouille, ce pingouin !

 

Allez ! On se quitte en vous promettant que le STRIP RAGEUR 22 arrivera très bientôt, celui-ci inaugurera la 2eme année de la série aka la "saison 2" ;p

Encore une fois : Joyeux noël et bon réveillon pour ceux qu'en passeront un ...! Big bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi j'dis, il a des cornes !<br />
Répondre
R
<br /> Fock the pingouin<br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noel ! ! ! ! !<br />
Répondre
S
<br /> Ce costume te va si bien....<br />
Répondre