Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:37

180193 1910663326259 1232152169 32467629 4832307 n

voilà un dessin que j'ai fait pour une amie qui voulait un dessin de moi à la fac .. comme j'ai jamais d'inspiration, je suis parti sur du gros n'importe nawak du coup voilà ce que ça donne !

 

POURQUOI Y'A RIEN EU LA SEMAINE DERNIERE ?

parce que l'endroit où je scanne mes dessins était en grève jeudi .. pourtant je suis dég j'avais du contenu (dont un dessin pour la fête des amoureux qui teasait également le SR15 ..)

Strip Rageur 15 spécial St Valentin arrive quant à lui dès jeudi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ha j'aurai dit 5 ou 6 moi^_^yessssss le sr15 j'atttennnds..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as pas de scanner perso ? Ca doit être galère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé non, j'ai pas de scanner personnel .. c'est vrai que c'est galère  mais en contreparti celui que j'ai la possibilité d'utiliser est de très grande qualité (car généralement quand ils font<br /> grève c'est le jeudi et c'est le seul jour ou j'ai la possibilité d'aller scanner)<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage monsieur Belzaran ^^<br /> <br /> <br /> <br />