Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 11:05

Depuis 2010, en général quand l'été arrive je ne poste plus rien... Mais là, vu que je ne postait déjà plus rien je m'suis dis qu'il fallait quand même pas pousser le bouchon trop loin alors STOP.. 'fallait que j'm'y remette... doucement...

 

Alors j'ai commencé cette mini série de l'été, en + elle m'éclate donc c'est encore mieux !

Chaque semaine vous retrouverez 1 ou 2 perso de jeux vidéo CZEROified, c'est à dire que je les redessine selon mon style..

 

J'avais posté un petit indice sur Twitter, et je dois dire que je suis assez fier d'avoir berné quelques personnes qui ont cru que ça serai Zelda... HÉ BEN NOOON :o)

 

The_Binding_of_Isaac.jpg

On commence avec le p'tit Isaac du jeu The Binding of Isaac, récemment devenu millionnaire... Vraiment un de mes coups de coeur de cette année ! Autant Super Meat Boy était inspiré de Mario, bah Isaac c'est Zelda... alors une rejouabilité infinie !

Bon j'avoue que là c'est pas vraiment mon style et vous verrez que le deuxième dessin c'est aussi le cas... Attendez le troisième pour des trucs un peu plus perso !

 

Un peu de gameplay d'Isaac pour ceux qui connaissent pas :

 

Bref on se retrouve probablement mardi ou jeudi pour un 2eme perso de jeux vidéo CZEROified, je mettrai certainement un indice sur Twitter et je compte sur vous pour me FAIRE DES PROPOSITIONS DE PERSO ! JE LES LIRAI TOUTES (en même temps si j'en ai deux, ça sera noël avant l'heure)

Partager cet article

Repost 0
Published by CZERO - dans *** CZEROified
commenter cet article

commentaires

Tao 21/07/2012 13:33


Ah ouais, je m'étais planté en disant "Link" sur Twitter... 
Proposition d'actu : Sora - Kingdom Hearts 

CZERO 22/07/2012 21:51



Je hais Kingdom Hearts donc j'garanti rien !



Rastou 21/07/2012 12:24


Moi je veux un Lapin Crétin !!!! A ta façon Yeah !!

CZERO 22/07/2012 21:51



BWAAAAAAAAAAHHHH on verra :p



Belzaran 19/07/2012 11:39


Lara Croft ?

CZERO 20/07/2012 11:53



Pas bête !