Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 14:06


Dimanche, c'était le SuperBowl 2010.. et ENFIN j'ai pu le regarder après 3 ou 4 ans ou je veux le voir et qu'à chaque fois j'ai un problème à l'enregistrement (à croire que le bon Dieu ne voulait pas que je le voie cet évenement sportif..) mais cette année j'étais en vacances donc pas de problème d'enregistrement vu que j'ai regardé en live!


super-bowl-44_starts_cbs_time_2010.jpg

Je ne suis pas particulièrement friand de sport mais il faut dire que par le passé, à l'obscure époque ou il m'arrivait de lire des mangas (beaucoup d'ailleurs.. mais je tairait cette époque à l'avenir) j'étais tombé sur le manga "Eyeshield 21" qui en + d'avoir un humour moins pipi-caca que le commun des mangas (quand même très pipi-caca, ça reste l'oeuvre d'un japoniais ce torchon hein) traite d'un sujet rarement abordé dans les manga (généralement ils préfèrent raconter l'histoire d'un plouc qui a un pouvoir caché en lui et qui doit sauver la terre, puis ensuite l'univers) : le sport et plus particulièrement ici le Foot US (niveau manga sport y'a aussi  Captain Tsubasa (Olive et Tom), Slam Dunk (il était pas mauvais celui-là aussi), Prince of Tennis (jamais lu)). J'ai donc lu de nombreux chapitres et ça m'a mis à m'intéresser à ce sport. Donc depuis ce temps dès que le Super Bowl passe, j'essaie de le regarder sans succès sauf cette année (qui n'est pas si pourrie que ça alors..)

D'habitude ils difusaient ça sur France 2
et quel choc j'ai eu quand j'ai vu dans le programme que ça ne passait pas sur France 2! Je paniquais ("*censuré* la seule année ou je peut regarder ILS LE PASSENT PAS?!") heureusement c'est W9 qu'à prit le relais.
Je ne vous ferai pas un résumé du film de boules qu'ils ont calé avant le match... (de toute façon je l'ai pas regardé.. y'avait un truc chelou sur "la deux" belge, un genre de théâtre j'ai rien compris à leurs conneries)

article-1249312-0831ADD5000005DC-173_468x286.jpg

Finalement j'ai vu un grand match (moins chiant que dans le manga, en vrai les joueurs un kick ne prends pas 2 chapitres!), très disputé! Y'a eu du beau jeu des deux côtés, des Touchdown en veux-tu en voilà! Et une victoire des Saints 31 à 17 contre les Colts qui dominaient pas mal en début de match..!
On a eu aussi droit à quelque concert, et pas que de la merde vu que les Who étaient là et ont joué leurs grands classiques!

Donc au final une bonne nuit passée devant la télé, ça me change de "Toute une histoire" ça ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires