Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 22:05

Cette fois ci, j'ai l'honneur de vous présenter le 1er épisode de Strip Rageur qui n'est pas scénarisé par moi !
En effet, pour cette deuxième saison, j'ai décidé de proposer à quelques personnes dont j'approuve l'humour d'écrire leur propre Strip Rageur... et le 1er à s'y coller c'est : Belzaran !

 

Un strip avec d'la meuf, où je me suis permis de rajouter des p'tits clins d'oeils :p

 

SR26.jpg

Aaaah un Strip Rageur avec rien que du rouge... ça fait un bail !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ha oui et super le titre !<br />
Répondre
B
<br /> Whoua, quel super scénar !<br /> <br /> <br /> J'aime bien les références ! <br />
Répondre
C
<br /> le rouge est bien dosé^_^salut Belz et petit hippo!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je dose toujours bien le rouge moi :p<br /> <br /> <br /> <br />