Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 10:39

Oui vous ne revez pas ! Ca ne fait pas une semaine que STRIP RAGEUR 18 est publié et pourtant voilà déjà le 19ème !

 

STRIP-19.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Décidément Gaston Larage a une vie peu commune ... Qu'il racontera au fameux kidnappeur que vous pouviez appercevoir dans l'intro, dans environ 5 ou 6 entre-strips que vous pourrez lire très bientôt sur ce blog et sur manolosanctis aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Désolé ça fait un bout de tempss que je suis pas passer ici tiens pour me pardonner je te met un lien sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'me sentais trahi ! ... Nan sérieux 'faut pas t'excuser man !<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> I l est bôôô en robe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère pour toi qu'il ne lira pas ce commentaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je le trouve particulièrement bien dessiné celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je fais ce que je peux ...<br /> <br /> <br /> <br />