Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:53

grosse perte de motivation quant à ce périple ... non pas que je n'ai pas envie de jouer au jeu (curieusement je l'aime bien maintenant) mais ça m'saoule de me lever tout les 3 sec pour prendre une photo moisie de mon écran ! moi j'aime me poser comme un gros sac dans mon canapé et jouer pendant 1H !

donc j'utiliserai des images prises sur le net et je citerai la source

 

Donc dans l'épisode précédent, j'ai obtenu mon épée et acheté un bouclier et j'ai cherché 2/3 secrets (qui ne m'ont rien apporté vu que j'étais trop tôt dans l'aventure)

puis bon, j'suis quand même allé voir l'Arbre Mojo, qui m'a parlé d'une graaaaande malédiction dont lui-même et infecté. Et à qui il demande de trouver 3 objets pour sauver le monde ? allez je sais que vous pouvez le deviner. à moiiiii! enfin à Link mais c'est moi qui m'tape tout le boulot au final

Le premier se trouve ... carrément dans l'arbre, et donc on se retrouve dans le premier donjon avec des enigmes pas bien dures (ça augure une difficulté progressive et donc que je m'arracherai les cheveux avant la fin vu que j'suis pas bien malin), ça m'aura prit une petite demi heure pour boucler ça

 

http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOOT_Soluce/02_N1_ArbreMojo/ZeldaOOT_ArbreMojo_12plante.jpg

 

A noter que j'ai obtenu un lance-pierre dans ce donjon qui aura servi à de nombreux endroits et qui me servira aussi pas mal à l'extérieur !

 

http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOOT_Soluce/02_N1_ArbreMojo/ZeldaOOT_ArbreMojo_72oeil.jpg

 

après avoir visité le donjon en large et en travers .. on crame une toile d'araignée qui bouchait un trou, on saute dedans et voilà la cause des maux de ventre de l'arbre mojo :

 

http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOOT_Soluce/02_N1_ArbreMojo/ZeldaOOT_ArbreMojo_boss12.jpg

 

Ne vous fiez pas à son apparence effrayante, il est bidon à battre et sans vouloir me vanter en moins d'une minute c'était bouclé !

Une fois ça fait, on gagne une réceptacle de coeur (+1 coeur d'énergie) et on sort de l'arbre qui nous dit qu'on est bien sympa de l'avoir aidé mais qu'il va crever quand même et qu'il faut partir explorer le monde pour trouver le reste des pierres ...

 

A suivre donc !

Partager cet article

Repost 0
Published by CZERO - dans Jeux vidéo
commenter cet article

commentaires