Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 11:07

J'ai donc commencé ma partie en appelant mon bonhomme Link ! 'faut savoir que je l'avait appelé Czero mais que finalement je suis revenu sur mes pas parce que ... je n'suis paaaaas un héros. Et parce que ça me mettait mal à l'aise de voir mon pseudo à la place du nom de Link ...

 

On commence donc dans la maison de Link, qui a été convoqué par le chef de sa forêt le Vénérable arbre Mojo ! Mais un p'tit connard nous empêche de passer sous prétexte qu'on a pas d'épée ni de bouclier !

Je me balade donc dans la forêt en quête d'une d'épée, sachant que le bouclier est trouvable pour 40 rubis dans la boutique du village.

 

Photo0138

ouh la belle photo ...

 

Enfin je trouve un passage dans lequel je rampe, je me retrouve dans une partie secrète de la forêt ou j'me suis fait grave dégommé la tronche par un rocher géant fou mais au final j'ai trouvé cette conne d'épée !

 

Photo0139.jpg

Vu d'ensemble sur la vue Kokiri (et ça a fait 6 mois de cours de photo, sisi, j'vous jure..)

 

Je suis donc retourné dans une autre partie de la forêt (ou la musique est vraiment géniale), assez folle, où si on se trompe d'embranchement on est éjecté, pour acheter des objets à des animaux chelous et surtout retourner au Bosquet sacré ! J'y étais déjà allé sans mon épée et je n'avait pas réussi à dérouiller un loup garou qui en défend l'entrée .. en même avec avec mon bâton en bois que j'avais .. inutile de vous dire qu'avec mon épée c'est pas la même histoire, il n'a pas fait long feu.

 

Donc au final on se retrouve ici :

 

Photo0141.jpg

et donc je n'sais pas du tout à quoi sert cet endroit 'faudra surement y revenir plus tard ("Oh Link l'épée Excalibur est dans ta forêt natale en fait !" ?), j'me tire et je trouve cet endroit :

 

Photo0142.jpg

c'est clair que j'y retournerai quand j'aurai un des fameux flacons qu'on a dans tout les Zelda !

 

Et voilà donc la première partie de mon périple Zelda (ça aura duré environ 1H puisque j'ai rajouté des éléments de ma 2eme session de jeu), rendez-vous demain pour la suite du périple et je l'espère ce soir pour la fin de l'intro de STRIP RAGEUR !

Partager cet article

Repost 0
Published by CZERO - dans Jeux vidéo
commenter cet article

commentaires

katone 30/04/2011 13:29



Mdr ! mais non j'aime bien voir tes screen sa me rappel le bon vieux temps ! j'aimerai bien me le refaire , mais je n'est vraiment pas le temps c est dommage ;. mais c est la vie ! un blog sa
s'entretient >.< donc je peux plus trop jouer ><



CZERO 30/04/2011 19:30



haha c'est gentil mais ça me casse vraiment le cul de me lever xD quand je joue à la console, c'est vraiment le mode branleur qui s'active :p


en tout cas c'est sympatoche de suivre ce périple !



katone 29/04/2011 21:46



Hehe ! c'est la sortie sur la 3ds qui ta donner envie de le refaire ? pour ma part oui XD j'ai bien envie de me le refaire ! i love zelda :3



CZERO 30/04/2011 10:47



non, non pas plus que ça ! sur 3DS j'attends des jeux exclusifs et non pas des remakes (le Mario 3D me fait grave avis!)


si je refait Ocarina of Time, c'est surtout parce que j'étais en manque de Zelda et pour me faire patienter le temps que Skyward Sword arrive !


Merci de ton commentaire (moi qui allait laisser tomber cette épopée ..)



Belzaran 26/04/2011 15:04



Mais... Je... Un blog de geek ???



CZERO 26/04/2011 18:11



le geek c'est chic ! :p