Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 20:12

MUSIQUEOB.jpg

J'ai l'honneur de vous présenter le meilleur pote de Gaston Larage !

 

Bon pour vous parler de la fête de la musique je vais vous publier quelques photos de deux festivals que j'ai fait ce week-end :

- LA VOIX DU ROCK 2011, le samedi de 17h à 1H

- LYRIKNROLL, de 15H30 à 20H30 (ça commençait à 15H et finissait à 00H)

 

Alors le premier groupe qui passait à la VOIX DU ROCK, c'est SOMABOGOTA un groupe lillois !

 

Photo0208.jpg


Le groupe m'a pas marqué plus que ça .. c'était sympa mais ça ne bougeait pas assez !

 

Deuxième groupe : ROKEN IS DODENLIJK un autre groupe lillois (décidément !) :

 

Photo0210.jpg

 

 

Ce groupe m'a surtout marqué par son chanteur vachement charismatique sur scène !

 

J'ai failli oublier la troupe des séniors qui on reprit des classiques comme du Nirvana .. :

 

Photo0209.jpg

 

Puis LA claque est arrivée .. SKIP THE USE entre sur scène et chauffe vraiment le public ! une bonne ambiance pour un groupe (devinez de quelle origine ! oui c'est bien des lillois !) qui prend tout son sens sur scène :

 

Photo0211.jpg


 
j'aurai pu prendre plus de photos mais j'était trop occupé à sauter partout comme un con !
Ensuite vien Yael Naïm :
Photo0213-copie-1.jpg

 

Une photo où on la voit de dos et après j'suis allé me payer une frite à 4€ ...

 

Vient ensuite le moment des groupiasses, AaRON étaient de la partie :

 

Photo0215.jpg

 


 

A la base j'aime pas AaRON mais en concert c'est plutôt chaleureux donc j'ai passé un bon moment ..!

 

et la soirée s'est finie avec COCOON !

 
Photo0220.jpg
De base j'aime pas COCOON non plus ("bah pourquoi t'y allé alors si t'aime pas les deux têtes d'affiche ?" ... 'posez pas de questions !) mais là aussi ça passait, et c'était appuyé par de très bon éclairages c'était assez beau ! .. meme si j'avais parfois l'impression d'assister un spectacle pour enfants :o)

 

Après une heure dans le métro, un de mes fantasme s'est réalisé .. OUI ! j'étais bel et bien TOUT seul dans le métro !

 

Photo0224.jpg

 

Et le lendemain j'ai eu la chance de voir un orchestre symphonique reprendre des grands classiques au LYRIKNROLL !

 

Photo0225.jpgPhoto0226.jpgLe triangle ! (et le bonhomme en vert au premier plan c'est un nouveau lecteur du blog haha !)

 

Bon après un article pareil on se retrouve dans 3 mois le temps que j'récupère .. (et ben non meme pas puisque POKéDOB 5 arrive en fin de semaine ;D)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emilie 26/06/2011 23:04



Perso moi je préfére les petits concerts un peu intimiste. En tout cas la chance d'avoir vu Cocoon en concert, même Yael Naim ça devait être sympa.



CZERO 27/06/2011 08:04



Franchement Cocoon, ouais, c'était vachement sympa ! Ca m'a apprit à apprécié .. pour tout te dire j'me suis même tapé le concert privé diffusé sur dailymotion dans la semaine qui a suivi !



katone 26/06/2011 15:21



moi je l'avou j'aime pas les grande fete et la fete de la music en fait party XD



CRBR 22/06/2011 17:45



j'suis d'accord pour les têtes d'affiche qui ne sont pas trop mon truc non plus, les deux premiers groupes sont correctes!



CZERO 22/06/2011 20:09



et SKIP THE USE alors ? :p



Belzaran 22/06/2011 08:05



Dis donc toi... T'as vu ton illu ? On voit tous les traits de crayons !!! 



CZERO 22/06/2011 09:30



ouais ! trop crevé pour gommer ça ... j'aurai du préparer ça à l'avance