Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 23:43

 Après plus d'un an sans en avoir montré (et avoir laissé la rubrique "foutoir organisé" à l'abandon), les revoilà .. avouez que vous ça vous a manqué les Cubeecraft ! Ces 2 sont supers stylés et tirés de SUPER MEAT BOY un jeu sur PC et Xbox 360 super CHAUD ! je prie pour la sortie sur Wii ...

 

1ERE PHOTO : MEAT BOY

2EME PHOTO : DOCTEUR FOETUS !

 

DSCN0986

DSCN0987.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Haaa j'adore meat boy, je l'ai finie et je peux te dire que j'en ai grave BAVER !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> j'ai le jeu et je n'ai pas fini le monde 1 parce que mes mains sont pas assez grandes pour pouvoir courir et sauter en même temps XD (touches trop espacées)<br /> <br /> <br /> <br />