Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 14:58
OK, ça fait un petit bout de temps que j'ai fini Mario Galaxy à 100% (je ne me souviens plus trop de la date, mais il me semble que ç'était pendant les vacances de février, un truc du genre...) mais je me suis dis que comme je vous ai tenu au courant de mon assension spectaculaire à Mario Sunsihne (à l'heure ou j'écrit... j'en suis à 51 étoiles, et 57 dans Mario 64) je me devait de vous montrer ce qui se passe quand on a bouclé SMG en long, en large et en travers (avec des photos floues pour vous montrer que c'est bien ma partie), ce que je ferai aussi pour les deux autres Mario en 3D... si j'y arrive un jour, et je vous garanti que c'est une autre paire de manches.

Donc premier changement quand on fini SMG à 100%, la tête que vous avez assigné à votre partie brille maintenant avec plein d'étoiles (sur le fabuleux cliché d'une netteté incroyable ça se voit pas forcément mais je vous assure qu'il y a des étoiles) et on a DEUX courrones au lieu d'une, et ça... ça n'a pas de prix.


Ah c'est flou hein.. je vous avais prévenus...


Mais c'est pas tout! Ah non! On débloque aussi un niveau bonus! Avec un nom qui fait baver "Galaxie du grand final" sincèrement je m'attendais à un truc énorme, un niveau sans pitié, ultra poussé, sans répit.. et bah en fin de compte.. QUE DALLE!
C'est en fait le niveau d'introduction du jeu, si ce n'est que maintenant y'a des personnages en plus et 100 pièces violettes à ramasser (elle sont sur le chemin, si vous en loupez une franchement...) pour débloquer une lettre des développeurs qui vous remercient d'avoir joué au jeu (si je l'ai payé, c'est pas pour regarder la boîte non plus...)


Voilà l'image dudit niveau avec Luigi (autant vous dire que la seule différence avec Mario, c'est que vous jouez avec Mario). C'est LE chalenge de Mario Galaxy : resister à briser la galatte en deux quand on voit ce niveau bonus.


Et voilà! Je rajouterai peut-être des images (pourquoi pas la fameuse lettre des devs par exemple..) et même si je critique ce niveau bonus, autant vous dire que pour moi SMG est le meilleur Mario 3D, bien au dessus de Mario 64 que je déteste, je vous le dis franchement (pas taper, les pro-SM64) et que j'ai prit énormément de plaisir à le finir même deux fois, et jamais ça m'a emmerdé (sauf une mission, mais c'était de la merde là)

Allez, on se retrouve bientôt, pourquoi pas avec les 120 étoiles de Mario 64... si je tiens le coup.

EDIT: Allez, voilà la fameuse lettre et la photo qu'ils nous donnent sur le bureau de la Wii.



Oui, je sais la qualité est naze... vous n'avez qu'à m'acheter un boîtier d'acquisition si vous êtes pas contents!

Partager cet article

Repost 0
Published by CYBERZERO - dans Jeux vidéo
commenter cet article

commentaires

Rey 23/09/2009 16:13


Arrrrgght ;'(
C'est vrai qu'en découvrant sa, j'ai halluciné.