Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 18:05
Je suis pas spécialement fan de Blablaland ("BBL", pour les intimes) mais il y a plus ou moins un an, j'étais motivé pour commencer à faire des fan-art parce que je trouvait le concept des personnages (en gros, c'est une boule (pas d'idées perverses s'il vous plait) avec des pieds sans jambes) et rien qu'avec ça.. les possibilités sont quasi-infinies.

Voilà donc la raison de cet autoportrait, en version BBL... oui, parce qu'en vrai je ne ressemble pas à une boule avec des pieds sans jambes, une nouvelle qui en choquera plus d'un.

Comme j'avais pas de scan pour le numériser, j'ai prit une photo (pas floue, avec ça.. enfin presque pas floue..) mais j'ai quand même fait une colo pas catastrophique pour une fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires