Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:15

Photo0026.jpg

l'écran titre avec une musique qui tue que vous n'entendrez pas sur cet article (forcément j'ai pas d'image qui fait du son)

 

marre de mes dessins en cours ? alors c'est parti pour un article que je devais faire depuis un bail mais que j'avais grave la flemme de faire :p c'est bien entendu l'article des 200% de Donkey Kong Country Returns .. bah oui j'aime montrer que c'est moi qu'à la plus grosse.

 

Photo0027.jpg

La selection de partie

 

donc là vous pouvez voir que le dernier niveau que j'ai fait c'est le 6-1 que j'ai seulement Donkey et pas le p'tit Diddy, que j'ai 96 vies et que j'ai fini le jeu à 200% ! oui, oui vous pouvez me vénèrer :p

Comment atteindre ces 200% ? il faut obtenir les lettres kong dans TOUT les niveaux, ce qui débloque des niveaux "temples" une fois ceux-ci finis (et 3/4 de vos cheveux arrachés en passant) vous débloquez le niveau 9-1 qui est vraiment cool et une fois celui-ci fini vous débloquez le mode miroir .. une sainte petite horreur qui va vous faire refaire l'intégralité des niveaux du jeu sans Diddy Kong, sans bonus et par dessus le marché avec un seul point de vie .. ce n'est qu'une fois ceci fait que vous aurez fini le jeu à 200% .. personnellement ça a sacrifié plus de 46h de ma vie (mon temps total passé sur le jeu)

 

Vous noterez aussi que j'ai 2 cercles sur 4 non remplis, ce sont les chronos que je n'ai pas faits et les pièces de puzzle que je n'ai pas toutes mais ça ne rentre pas en compte dans le pourcentage du jeu. 'faut savoir que les pièces de puzzles je les ramasserait probablement un jour mais les chronos ça sera sans moi .. c'est bien trop dur et c'est pas faute d'avoir essayé ! ...

 

Photo0028.jpg

L'entrée du temple d'or (qui ne s'ouvre que lorsqu'on a fini tout les temples des 8 mondes du jeu)

 

Photo0029.jpg

Et le début du dernier niveau qui est vraiment sympa et a une musique très cool aussi (à vous de voir la suite et tout les surprises (très sadiques) qu'il vous réserve !)

 

Je vous quitterai en vous disant que DONKEY KONG COUNTRY RETURNS est probablement le jeu sur lequel je me suis le + amusé sur Wii (avec Mario Galaxy 2) et l'un de mes jeux préférés de tout les temps ! si Nintendo passe par ici .. JE VEUX UNE PUTAIN DE SUITE !!! 

 

quand à nous, on se retrouve demain pour un autre dessin fait en cours et jeudi pour un Strip Rageur spécial galette des rois !

Partager cet article
Repost0

commentaires